Il court et court et court…
Impossible de s’en passer après les avoir essayĂ©es. Avec elles, le fabricant suisse de chaussures de course ON lance la sixième gĂ©nĂ©ration des Women’s Cloudsurfer. La chaussure ne ralentit en aucun cas mais reste fidèle Ă sa lignĂ©e et Ă son hĂ©ritage. Les modifications les plus importantes ont Ă©tĂ© apportĂ©es au niveau de la tige et au matĂ©riau afin d’amĂ©liorer le confort de course. Cela en fait un partenaire apprĂ©ciĂ© pour les courses courtes Ă moyennes jusqu’aux semi-marathons.
Légères et confortables
La tige est fabriquĂ©e dans un matĂ©riau lĂ©ger comme une plume et très respirant, comme Ă l’accoutumĂ©e avec la marque ON. La languette a en outre Ă©tĂ© fortement retravaillĂ©e par rapport aux versions prĂ©cĂ©dentes. Elle Ă©pouse dĂ©sormais beaucoup mieux le pied et l’ancre ainsi dans la chaussure d’une manière très agrĂ©able. Ceci amĂ©liore le confort et prĂ©vient les frottements des pieds. La protection du talon est reliĂ©e Ă la semelle intercalaire, ce qui permet d’encore mieux ancrer le talon dans la chaussure.
Rapide et direct
Les Ă©lĂ©ments Cloud sont au cĹ“ur de ces chaussures tant apprĂ©ciĂ©es. Ces Ă©lĂ©ments lĂ©gers comme une plume sur la semelle assurent une foulĂ©e lĂ©gère (le surf), une rĂ©ponse directe et un rythme rapide. L’Ă©lĂ©ment Speedboard intĂ©grĂ© dĂ©veloppe en outre la foulĂ©e.
La durabilité gagne du terrain
La marque ON va dans la bonne direction avec cette chaussure : environ 80 % du polyester utilisĂ© est recyclĂ© et 20 % de l’ensemble de la chaussure provient Ă©galement de matĂ©riaux recyclĂ©s.
L’essentiel en un coup d’Ĺ“il :
- une chaussure populaire dans sa 6e génération
- pour des distances courtes Ă moyennes
- réponse directe et foulée légère





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.